Exemple de lettre pour remercier quelqu’un pour son commentaire


Exemple de lettre pour remercier quelqu’un pour son commentaire.

LIGNES DIRECTRICES à Suivre

  1. Informez le lecteur que vous êtes reconnaissant et signalez également les conseils particuliers qu’il a donnés.Expliquez pourquoi vous donnez de l’importance à ce commentaire.

    Discutez de la façon dont vous envisagez de mettre en œuvre le conseil, ou pourquoi vous ne l’utiliserez pas pour le moment, ou que vous le reconsidérerez à l’avenir.

    Dites-lui que vous appréciez son aide et déclarez que vous acceptez d’autres bonnes suggestions.

  2. Informez le lecteur que vous êtes reconnaissant et signalez également les conseils particuliers qu’il a donnés.
  3. Explique pourquoi tu donnes de l’importance à la suggestion.
  4. Discutez de la façon dont vous envisagez de mettre en œuvre le conseil, ou pourquoi vous ne l’utiliserez pas pour le moment, ou que vous le reconsidérerez à l’avenir.
  5. Dites-lui que vous appréciez son aide et déclarez que vous acceptez d’autres bonnes suggestions.

Modèle d’exemple de lettre pour remercier quelqu’un pour son commentaire


Cher [Nom du bénéficiaire],

Merci beaucoup pour vos commentaires récents sur par_exemple les moyens d’améliorer notre catalogue semestriel. Votre contribution sur les améliorations et les extras supplémentaires requis sont le genre de choses que je cherche à améliorer l’expérience de tous les membres de l’utilisation de notre liste. J’ai envoyé toutes vos idées aux personnes concernées, et je suis sûr que les idées seront prises en compte pour le prochain tirage du catalogue.

En tant qu’entreprise, le_nom_de_l’entreprise se targue depuis longtemps de répondre aux attentes de ses membres, et je suis convaincu que vos idées peuvent améliorer l’expérience utilisateur, c’est-à-dire le client dans son ensemble.

En vous remerciant


Les lettres de remerciement sont des lettres écrites pour reconnaître poliment un cadeau, un service, un compliment ou une offre. En d’autres termes, ce sont des lettres que vous écrivez pour exprimer votre gratitude pour les actions bienveillante d’une personne à votre encontre.

Une lettre de remerciement est toujours spéciale, car elle permet au destinataire de savoir que ce qu’il a fait était grandement apprécié. La lettre doit être envoyée rapidement et lorsque les événements sont encore frais afin que cela puisse être plus significatif.

Les lettres de remerciement doivent être chaleureuses, personnelles et sincères. Commencez avec les ots magiques tels que « Merci » et adressez-vous au destinataire de la manière la plus naturelle possible.

Faites savoir au destinataire pourquoi son don ou ses actions spécifiques sont chéris et pourquoi ils sont importants pour vous.

Pour conclure, remerciez le destinataire et faites-lui savoir que vous appréciez son amitié.